750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-03T19:20:05+01:00

De retour! Ce blog m'avait manqué :)

Publié par La tortue
De retour! Ce blog m'avait manqué :)

Le retour!!!! :)

Il est temps pour moi de revenir à la cuisine, même si je lève un peu le pied sur la pâtisserie, parce que les brioches, gâteaux et autres tartes et bien c'est pas tout ça mais c'est pas très léger.

Exception ce soir, pour terminer une pâte sablée sucrée.

Je publie la photo uniquement, la recette est simple, une pâte sablée (faite maison ici), de la compote de pommes, des pommes et un peu de sucre roux pour le dessus,

J'ai quand même fait briller avec de la confiture d abricot :)

De retour! Ce blog m'avait manqué :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est bien ça ;)! La gourmandise sans "regretter le lendemain sur la balance"!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog